GUESTBOOK

“Toujours et plus que jamais le plus bel endroit du monde. Merci pour cette parenthèse enchantée”
Marie (Paris).

“Quel paradis et ambiance sympathique. Un havre de paix”
Françoise (Bordeaux).

 

“Merci du fond du coeur de nous avoir acceuilli avec tant de chaleur et de gentillesse”
Bertrand (Paris).

" Merci pour votre grande serviabilité, et les bons moments passes ensemble. J'ai adore la végétation luxuriante et le calme qui y règne."
Gabrielle (Luxembourg)

"La chambre était superbe, le jardin est super, le petit déjeuner est super. Bref, tout tout et tout est super!"
Pierre-Edouard (Luxembourg)

"Le hasard des choses.... Une jolie maison perchée dans les hauteurs, une vue imprenable sur la mer et ses merveilles .... Gentil, doux, perfectionniste qui nous a accueilli comme peu savent le faire .... Je garde ainsi qu'Eric un souvenir immuable...." Eric et Laurence (Bruxelles)

"Mille merci Frédéric pour la délicatesse de votre hospitalité attentive! Grâce a vous nous gardons en mémoire cette maison de famille perchée face a la mer, au milieu de son écrin de verdure, entretenue avec soin, patience et amour. Nous avons trouvé ici, non seulement un lieu enchanteur et attachant ou respire l'harmonie, mais également une qualité d'accueil qui touche le coeur. On y devine un un précieux sens de l'écoute de l'âme humaine. Un lien indicible s'est crée, magie de la rencontre vraie. Il est difficile de partir. Nous serons toujours heureux de vous retrouver sous le soleil du Midi ou de chez nous. Avec notre meilleur souvenir "
Martine & Bertrand (Provins)

"Un cadre ravissant, un accueil charmant, chaleureux, une attention délicate, le sentiment d' être chez soi; What else? Mille merci Frédéric."
Stéphane, Anita, Clara, Nicolas, Sébastien, Hadrien, Noèmie (Chatou)

"Quiétude, Paix, Beauté, c'est tout ce dont nous avions besoin pour nous ressourcer. Merci de nous avoir ouvert votre coin de paradis."
Philippe & Léa (Genève)

" Cher Frédéric. Votre demeure paradisiaque est un repos pour les yeux, le coeur, l'esprit, un lieu ou règne l'harmonie, oui une maison musicale, dont on voudrait s'imprégner longuement... mais deja une brève pause ici est régénérante! Merci de la délicatesse de votre accueil, de vos attentions multiples, merci d'avoir le don d'éloigner le bruit et la fureur...! En amitié solidaire et reconnaissante, et l'espoir d'un retour...! "
Anne Queffelec

"Cher Frédéric.
Toute la tendresse et l'accueil sont merveilleux dans ce paradis dont vous êtes âme. Ce qu'on est bien avec les couleurs, le silence, la paix et la sensibilité d'un artiste que vous êtes. Merci pour tout."
Michael Lonsdale

" Cher Frédéric. Quel merveille votre paradis! Mille merci
pour votre hospitalité. Je suis encore plus ravi de découvrir votre personnalité très riche et attachante appréciée pendant des conversations nocturnes merveilleuses."
Mikhail Rudy


"Passer une soirée avec les grands "architectes" de la musique comme Beethoven, Mendelshon ou Brahms est deja un grand privilège, mais avoir la chance de la terminer avec "un architecte du coeur", c'est encore mieux! Merci de nous avoir accueillis avec tant de générosité et de délicatesse. C'est un endroit que nous aurons plaisir a faire découvrir a nos enfants et nos proches... Amitiés sincères. "
Leroy-Moubarak


"Cher Frédéric. Votre petit coin de paradis et de douceur va me porter pendant tout mon été. Grand, grand merci pour votre gentillesse, votre hospitalité. Avec toutes mes amitiés." Claire Désert.

"La certitude de notre retour compense la tristesse du départ"
Hervé Pottier

"Tant de vacances passées a sillonner les routes de France, d'Italie ou d'ailleurs... Ici le douceur des journées nous a suffi... Quel séjour plus délicieux que celui ou la beauté du paysage, l'éclat de la lumière, le charme et la poésie de la maison m'ont d'égal que la gentillesse et l'élégante courtoisie du maître des lieux... Vite, vite d'autres étés pour que nous revenions regarder le ciel, écouter la mer, échanger des livres, bref, savourer les bonheurs de ce paradis".
Michèle de Laisement

“La magie des lieux opère toujours…Le temps s’est arrêté pendant ces quelques jours grâce à tant d’attentions”
Comtesse de La Bourdonnaye

"Cher Frédéric, j'ai retrouvé le caractère unique des brefs séjours qu'autorisent les concerts du Rayol en habitant chez vous. C'est surtout le charme de la rencontre et la naissance de l'amitié que je souhaite mettre en réflexion"
Cyril Huvé

"Que dire de plus devant un émerveillement du site, de la vue et de l'accueil"
Patrick Rapp

"Cher Frédéric, nous partons le coeur lourd de quitter votre paradis, mais heureux et émerveillés. Heureux de vous avoir rencontré, émerveillés par la beauté saisissante de votre maison, et par votre art d'accueillir avec tant d'attentions, de raffinement et de générosité. La musique nous a réunis, j'espère que nous nous retrouverons bientôt. Merci pour tout. Très amicalement et sincèrement"
Claire-Marie Le Guay

"Cher Frederic.
Cette maison que vous "aimez" au sens premier du mot, ressemble étrangement a l'idée que je puis me faire du paradis... Oui cette maison magique: à la fois luxueuse et simple, sauvage et raffinée, vaste et fourmillant de détails ingénieusement disposés: comme par hasard, nature et culture mêlées... Nous n'y restons hélas pas, Fatiha et moi, mais elle nous restera. Merci."
Daniel Mesguich

"Pour Frederic, hôte merveilleux, qui en nous a quelques minutes fait sentir comme a la maison. Charmé par les lieux, par le site extraordinaire, par le jardin merveilleux, par l'accueil chaleureux. Quelle joie d'être dans cette maison exquise. Merci et a bientôt".
Eric Le Sage

"Quand un peu de nature, une maison et celui qui l'habite ... lui insuffle son esprit, sont a l'unisson, nait un espace de Beauté profondément nourrissant et inspirant pour ceux qui ont la chance d'en jouir. Merci pour un accueil si bienveillant."
Frank Braley

"Cher Frederic. Ici et surtout grâce a vous, il y a une vraie communion des sens, coeur et esprit....Merci de partager avec nous cette belle maison et ce lieu de Beauté a l'extérieur comme a l'intérieur. A bientôt"
Anouschka Lara

.... Bis jetzt haben wir nicht gewusst, dass es auf dieser Welt so einen wundervollen Ort für Körper, Geist und Seele gibt. Es ist schwierig, die einmalige Atmosphäre und die liebevolle,herzliche Art von Dir, lieber Frederic in Worte zu fassen! Vielen, vielen Dank für alles"
.... Angela, & Gerhard und die "special guests" Sunny und Abby (Klosterneuburg bei Wien)

... Back